Les belles lunettes saison 03 2018 20

Anne et Valentin

Born in Toulouse

Toulouse, début des années 80 : Anne et Valentin sont amoureux, ils lancent leur première collection éponyme. Tout commence en créant des lunettes en acétate colorées et c’est une petite révolution dans le monde de l’optique française de l’époque. En effet, ils proposent des formes sont rondes, carrées, pantos ou encore papillons en rupture totale avec le classicisme qui règne alors dans la plupart des magasins d’optique.

La marque cultive depuis sa singularité : subtil mélange entre coupes géométriques et couleurs recherchées, joue sur les formes et les matières, pour proposer des montures toujours plus inventives, et surtout n’hésite pas à se remettre en question en se renouvelant sans cesse.

 

 

 

Les belles lunettes saison 03 2018 20

Les belles lunettes saison 05 39

Impertinence

Avec une grande impertinence, le duo a introduit toute une palette de couleurs fraîches et vives, de la fantaisie et de l’humour pour habiller le regard. Ici on ose les mélanges métal/plastique avec des architectures franchement différentes. Que l’on soit un connaisseur ou simple novice à la recherche d’un accessoire qui tranche, ou de lunettes qui ne ressemblent à aucune autre, il est difficile de ne pas s’enthousiasmer pour la marque toulousaine dont le style a su trouver sa petite musique.

Fidèle au ‘Made in France’ les collections d’Anne et Valentin n’ont pas pris une ride en 40 ans d’existence. Elles continuent de sortir du lot avec des modèles en métal découpé bicolores, des motifs qui surlignent les sourcils, ou des formes rondes ou octogonales, en métal ou en acétate, et toujours ludiques et délicates.

 

 

 

anne et valentin logo

SuivreFb.Ins.
...

C'est un site unique qui aura besoin d'une plus navigateur moderne de travail!

Veuillez mettre à jour aujourd'hui!