Les belles lunettes saison 05 13

Boucheron

Maison de luxe séculaire

Avant de créer des lunettes de soleil d’exception, Boucheron s’est fait connaître à travers ses bagues d’une rare élégance et, de manière générale, par ses objets de joaillerie de luxe qui n’ont eu aucun mal à séduire les plus grandes personnalités à travers les âges. Boucheron a ainsi compté, parmi ses clients les plus connus, l’empereur Alexandre III, Lady Margaret Greville, Reza Shah, la reine Rania de Jordanie ou encore Edith Piaf. Ce n’est donc pas un hasard si la maison Boucheron dispose, aujourd’hui, d’une cinquantaine de boutiques à travers le monde. Joaillerie, donc, mais aussi lignes de parfums pour femme et pour homme ont contribué à consolider le succès de la maison fondée par Frédéric Boucheron en 1858. Les lunettes de soleil Boucheron sont clairement imprégnées de cette longue et prestigieuse histoire, ainsi que de ce style à la fois raffiné et transgressif qui en font l’authenticité. Ces montures solaires pour femme Boucheron reprennent, avec une habileté et une modernité hors du commun, les codes de l’élégance à la française.

Les belles lunettes saison 05 11

Les belles lunettes saison 05 13

Matériaux précieux !

En 2009, la griffe de luxe a lancé une nouvelle collection de lunettes de vue et de soleil en matériaux précieux avec or, argent, bois, corne et pierres précieuses.

Les hommes et les femmes sophistiqués et élégants trouveront dans les 4 lignes qui constituent la collection plusieurs thèmes inspirés des réalisations de Boucheron. « Fusion » s’adresse plutôt à celles et ceux qui souhaitent avoir un look urbain, « Ava » est inspirée de la célèbre actrice Ava Gardner, « Froufrou » rappelle une certaine façon de travailler l’or, le godron, et « Plume de paon » évoque le monde des oiseaux, notamment au niveau des branches.

 

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