7

Caroline Abram

Glamour : très certainement, mais avec personnalité !

Conjuguant originalité subtile et esthétisme raffiné, les montures de la créatrice Caroline Abram font parler d’elles depuis 2008, et pour notre plus grand plaisir.

La maison commence d’abord par concevoir des accessoires pour lunettes au Sénégal, où Caroline Abram a passé son enfance. Mais c’est à l’occasion d’un séjour en Floride que s’éveille son ambition de créer une ligne de montures évoquant le charme vintage de Miami. Passionnée de design et de bijoux, cette ambassadrice des femmes réalise depuis des collections qui savent révéler un regard sensuel à celles qui assument pleinement leur féminité.

 

 

 

Les belles lunettes saison 04 1 2019 10

Les belles lunettes saison 03 2018 41

Cocktail d’influences ensoleillées

À peine posées sur le nez, ces belles montures en imposent par leur élégance naturelle et féline. Les collections sont issues d’un cocktail d’influences ensoleillées aux couleurs parfois vives, et ont été récompensées à de multiples reprises pour leur créativité audacieuse. Glamour : très certainement, mais avec personnalité. Composés d’acétate, de métal ou de la combinaison des deux, les modèles qui combinent un dessin parfaitement maîtrisé oscillant entre lignes actuelles et courbes vintage.

 

 

 

Caroline Abram logo

Suivre
...

C'est un site unique qui aura besoin d'une plus navigateur moderne de travail!

Veuillez mettre à jour aujourd'hui!