Les belles lunettes saison 03 2018 18

Moscot

1915 !

Fondée en 1915 par le patriarche de la famille Hyman Moscot. Cette famille, arrivée d’Europe de l’Est via Ellis Island en 1899, a commencé à vendre des lunettes à Manhattan à l’aide d’une charrette pour simple boutique. Voici pour l’arrière plan historique ! Aujourd’hui, la marque développe des collections qui s’inspirent directement des archives de la famille Moscot. Avec le retour en force de l’esthétique rétro, et du mouvement ‘hypster’ ces dernières années Moscot est devenue l’une des marques les plus incontournables des nouvelles générations aspirant à une certaine authenticité !

 

Les belles lunettes saison 03 2018 19

Les belles lunettes saison 03 2018 18

Indémodable Lemtosh

Le look furieusement new-yorkais de ces montures est reconnaissable dans le monde entier, parce que cela fait des générations que vous les voyez, principalement à l’écran. Ce n’est d’ailleurs que très récemment que la marque est accessible à l’international : il y a encore une dizaine d’années, pour acquérir des Moscot, il fallait faire le voyage à Manhattan, et rencontrer un membre de la famille Moscot, qui sont du reste, encore très présents dans leurs boutiques de New York.

Des personnalités et adeptes inconditionnels de ces montures comme Johnny Depp, entre autres, qui a porté pendant longtemps le modèle phare de la marque la Lemtosh, ont contribué à faire perdurer l’aura de cette vénérable maison.

Modèle présenté les ‘Sechel’  rétro seventies

 

 

 

moscot logo

SuivreFb.Ins.
...

C'est un site unique qui aura besoin d'une plus navigateur moderne de travail!

Veuillez mettre à jour aujourd'hui!