Les belles lunettes saison 05 31

Mykita

Les belles lunettes saison 05 34

Kindertagesstätte :

Abr. Kita = Mykita

Mykita est un dérivé de Kita, l’abréviation allemande courante pour Kindertagesstätte, le jardin d’enfants à Berlin où sont installés les locaux de la marque. Créée en 2004 par deux des fondateurs d’IC! Berlin, Mykita s’inspire de la tradition du design allemand, fortement marquée par le mouvement du début du 20ème sicele du Bauhaus, pour créer ses collections, et en appliquer les principes : fonctionnalité, lignes épurées, et minimalisme assumé.

Les modèles en métal ultra-fin découpé, sans charnières ni vis, ultra légers, alternent design industriel fonctionnel, ou futuriste, ou rétro, ou rétro-futuriste! Toutes les collections en métal sont conçues et fabriquées à Berlin au sein même du Mykita Haus selon une organisation de la production totalement intégrée et locale. La marque propose également des modèles en acétate et surtout fait partie des marques de lunettes à avoir une ligne fabriquée en impression 3D. Quelles que soient les collections, la signature Mykita c’est le savant mélange d’esprit berlinois ‘über-branché’, de technologies de pointe et de créativité débordante.

 

 

 

Les belles lunettes saison 05 33

Les belles lunettes saison 05 31

 

Les belles lunettes saison 05 47

Créativité et collaboration

Mykita a initié nombre de collections capsules encore plus orientées sur la mode. Ces aventures créatives avec des designers de mode d’avant-garde comme Bernard Willhem, Romain Kremer ou encore Maison Margiela, sont autant de variations autour de cette marque définitivement tournée vers l’avenir.

 

 

Mykita+logo

SuivreFb.Ins.
...

C'est un site unique qui aura besoin d'une plus navigateur moderne de travail!

Veuillez mettre à jour aujourd'hui!