Sabine Be

Be comme être.

Be comme exister  !

Née dans une famille de pharmaciens-opticiens, Sabine Begault-Vagner baigne depuis son enfance dans le monde de la lunette.
En 2014, cette opticienne basée à Orléans depuis plus de 30 ans, décide de lancer sa propre marque de lunettes à …50 ans.
« be comme être. be comme exister »
Passionnée de mode et de design, Sabine Be s’impose rapidement comme une créatrice de lunettes différente sur la planète de l’optique, par son design frais et plein de pep’s, ses collections colorées aux formes audacieuses et modernes, dans l’air du temps, en acétate de cellulose.

 

 

 

 

Sabine be article2

Sabine be article1

Be Whaouh !, Be Rebel , Be Happy , Be Cat’s  ou Be Addict …

Sa signature et marque de fabrique que l’on identifie sur tous ses modèles : l’asymétrie des branches, par une spatule ronde et rouge pour celle de droite, et carrée pour celle de gauche, clin d’œil à son logo et son emblème, devenus déjà iconique pour les connaisseur.ses.
Reconnue dans le monde entier, Sabine Be est nominée en 2015 au Silmo d’Or, distinction de référence dans le milieu de l’optique.
Par sa vision novatrice du design de la lunette, alliant la qualité à l’esthétisme, le confort, le mariage du classique et de la fantaisie, le mix des couleurs, l’univers de la lunetière touche tous les publics avec ses collections totalement mixtes et inter-générationnelles : hommes, femmes, enfants, aussi bien en optique qu’en solaire.
Les collections, de fabrication française et artisanales, se déclinent dans une palette de couleurs et de teintes pour toutes les carnations, autour de différents modèles tels que « Be Whaouh ! », « Be Rebel », « Be Happy », « Be Cat’s » ou « Be Addict »…

 

 

 

Logo sabine be

SuivreFb.Ins.
...

C'est un site unique qui aura besoin d'une plus navigateur moderne de travail!

Veuillez mettre à jour aujourd'hui!