Les belles lunettes saison 04 1 2019 26

Théo Eyewear

Théo Eyewear

Ils sont belges, opticiens à Anvers et à Bruxelles, et ont décidé de mettre un grain de folie dans l’optique. En 1987, Wim Somers et Patrick Hoet, fondent Théo. Aujourd’hui, alors que les trois fils de Wim ont pris sa relève, l’équipe passionnée crée toujours, quelques décennies plus tard, des lunettes de vue originales qui ne passent pas inaperçues. Rondes, Pantos, rectangulaires hypercolorées en acier inoxydable, modèles asymétriques, volumes généreux, architectures massives, formes totalement inédites : c’est peu dire que la marque a su garder son audace, son originalité et sa créativité qu’elle propose également à travers des collaborations avec des designers de mode hyper pointus.

Les belles lunettes saison 04 1 2019 27

Les belles lunettes saison 03 1 2019 05

Le design à l’honneur

En 2016 le lunetier créateur belge Théo crée la surprise avec sa collaboration avec la designer française Matali Crasset. La designer a su se faire une place unique dans le monde du design contemporain en combinant sa créativité au côté pratique des objets d’intérieur.

Avec un design à la fois audacieux et moderne, la créatrice à su jouer avec les couleurs et des formes singulières afin d’offrir une large palette de choix, dans les différentes collections qu’elle a réalisé avec la marque.

L’association entre la marque belge, connue pour son audace et son originalité, et de cette designer talentueuse plusieurs fois renouvelé est à chaque fois l’assurance de montures étonnantes !

 

theo logo

SuivreFb.Ins.
...

C'est un site unique qui aura besoin d'une plus navigateur moderne de travail!

Veuillez mettre à jour aujourd'hui!